mardi 4 novembre 2008

Crème de jour rose et carotte

Une petite recette de crème de jour faite hier matin, au départ je pensais la faire avec la cire n°1, puis j'ai quand même voulu tester les émulsifiants ve et mf, donc j'ai fait un essai avant, que je vais mettre dans les essais, et je me suis lancée.

.:: Recette ::.


Bon comme d'hab le dosage hein ... j'ai rempli 50ml + un petit peu dans un autre pot.

Phase aqueuse

33gr hydrolat de rose
1,70gr émulsifiant MF

Phase huileuse

10gr huile de rose
10gr huile de chanvre
1 goutte co2 romarin
1,50gr émulsifiant VE

Ajouts

0,15gr d'acide hyaluronique
0,5gr de thé vert en poudre
0,2gr d'arrow root
0,3gr d'aosaïne
2gr d'acérola en poudre
0,5gr d'allantoine
45 gouttes co2 carotte/jojoba
40 gouttes Q10
15 gouttes d'he de bois de rose
0,40ml conservateur benzylalcohol


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire