mardi 7 août 2012

Fondants de massage

Hier soir j'ai eu une subite envie de tester les petits fondants de massage, j'ai donc regardé un peu sur le net et fait un mix de tout ce que j'ai lu et je me suis lancée, c'est rapide à faire :D

.:: Recette ::.


Tout dans un bol au bain marie

Pour 40gr

18% - 7.2 gr d'huile de macadamia
18% - 7.2 gr d'huile de coco (Gisellamanske, l'odeur est juste divine !)
5.5% - 2.2 gr de cire de candelilla
15.5% - 6.2 gr de cire d'abeille jaune qui sent boooon :)
17.5% - 7 gr d'acide stéarique
25.5% - de beurre de karité
2 gouttes de vitamine E

Hors bain marie

10 gouttes de fragrance monoï de tahiti de Gisellamanske qui sent très très très bon !
Un peu de paillettes et de mica pailleté.

.:: Avis ::.

C'est un peu gras à l'application mais après 24h de repos je trouve que ça pénètre mieux dans la peau. En tout cas c'est agréable à utiliser, et l'odeur est tout simplement divine ! un mélange de coco, macadamia, monoi, j'ai envie de lécher quand j'en applique lol.
Il me faut une version comestible ! :) Si vous avez ça dans vos recettes, je prends.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire