jeudi 26 février 2015

Quelques nouvelles

Bonjour !

Je vis toujours ! :D mais j'avoue ne plus avoir le temps pour le blog, j'espère pouvoir reprendre un jour. Il y a eu les travaux dans la maison, des imprévus, des changements professionnels pour mon homme, ce qui fait qu'on ne voit pas le temps passer !
Et la depuis un peu plus de 3 mois un nouveau petit bonheur est venu nous rejoindre, ce qui me laisse encore moins de temps, et encore moins de neurones ....

Ce que je fais en cosmétiques se limite au strict minimum, du liniment, une crème hydratante pour bébé/enfants ou grands que j'adore, du déo delamortkituekimarchesuperbien que mon chéri me redemande sans arrêt et du savon, le reste je l'achète parce que j'ai pas le temps et pas l'envie comme je le disait dans un autre billet :)

Bon sinon voici mon petit bonheur, enfin immense bonheur ! ça prends tellement de place dans une vie hihi
Ma petite Serynn qui à agrandit notre famille le 17 novembre 2014, elle est née à la maison comme son frère, dans l'eau, c'était merveilleux, et encore plus quand j'ai découvert que c'était une fille, quelle émotion de découvrir le sexe à la naissance (enfin 15min après pour ma part :D )





Ici avec du fait maison, le bébé bien sûr :D le coussin d'allaitement de le pyjama.

Voilà pour les petites nouvelles ! A bientôt peut-être.



2 commentaires:

  1. Coucou !
    Tu m'as fais rire avec "Je vis toujours" ptdrrrr !!! Bon, heureusement hein ! lol
    Waouuuu félicitations ma belle ! Tu as un très jolie petite fille !
    Oui, ça pour les neurones... je suis passée par là aussi... je compatis, car c'est dur. Le blog, c'est vraiment secondaire, prends du temps pour ta famille et pour toi.
    Je te fais pleins de gros bisous !
    Prends soin de toi et à bientôt pour de nouvelles recettes (voir autres ^^)

    RépondreSupprimer
  2. Elle est magnifique ;-) félicitations. Loriane

    RépondreSupprimer