samedi 20 septembre 2008

Déo crème

Encore un ratage, hé oui faut bien tester des choses :P
J'ai voulu faire un déo crème sur base d'une recette d'aroma-zone

Comme il est écris dans la recette, à l'ajout de la poudre d'alun, ça peut déphaser, ça ne m'a pas trop fait ça lors de l'ajout, j'ai bien continué à mixer, et j'ai ajouté les autres ingrédients, puis ça a commencé à faire de petits grumeaux, j'ai bien mixé pendant au moins 3 minutes, mais ça partais pas, j'ai laissé comme ça et après 10 minutes le carnage !! c'était une pâte avec plein de grumeaux.
J'ai rajouté du polysorbate 80 qui a remis tout ça en place, mais le lendemain (aujourd'hui donc) j'ai l'huile en dessous, bon si je secoue tout reviens en place mais c'est pas trop ça ... et en plus j'ai mis de l'argile violette, c'est malin hein ? LOL
On verra au prochain essai.

Je met quand même la photo (avant déphasage) =)



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire