samedi 21 juillet 2012

Commande cadeau d'anniversaire aroma-zone

Un cadeau de mon homme pour mon anniversaire qui était le 6 juillet <3 n'ayant besoin ou envie de rien de spécial il m'a donc offert une commande AZ

J'avais envie de tester quelques trucs et besoin d'autres pour faire certaines recettes, quelques huiles essentielles car j'utilise beaucoup l'aromathérapie, du henné indigo, des hydrolats, j'aime bien l'odeur de celui de bambou c'est poudreux, pas désagréable, je pensais surtout l'utiliser pour mes cheveux tout fins et ceux de ma fille, du karité nilotica, gelisucre, sels de la mer morte .... bref plein de petites recettes à venir donc :)

Ah et la fragrance tarte au citron meringuée, j'aime beaucoup l'odeur, le citron acidulé et puis la note sucrée, j'ai hâte de la tester dans une crème.

Il faut que je refasse une petite commande d'HE pour aider mon homme à arrêter de fumer car j'ai pas tout, une idée pour un puissant calmant ? Il est nerveux en temps normal mais alors quand il arrête de fumer c'est une horreur pour nous :D

Et une autre question, que faire avec l'huile essentielle de Cumin ? Je l'ai reçue par erreur et nous n'aimons pas le goût donc pas en cuisine, je pensais plus l'utiliser en diffusion, j'ai lu qu'elle était utile pour les insomnies et l'angoisse mais qu'en est il pour la nervosité ? Ça peut fonctionner avec des HE d'agrumes ?




2 commentaires:

  1. C'est gentil de t'offrir une commande AZ ! :D J'aimerais bien que mon chéri fasse pareil mais c'est pas demain la veille ^^
    Joyeux anniversaire en retard, alors ! ;)

    RépondreSupprimer