mardi 31 juillet 2012

Henné 2ème essai

6 semaines après mon premier henné je me décide à le refaire enfin !
Donc j'ai préparé cette fois mon henné d'égypte aroma zone le jour avant, 80gr de henné, 30gr de vinaigre et de l'eau chaude jusqu'à avoir une consistance épaisse.
Je l'ai laissé reposer 1h puis mis au congel.
Le lendemain je l'ai laissé décongeler, j'y ai ajouté de l'eau chaude, 1cas d'huile de pépins de raisins, 2cas de poudre d'hibiscus.

Je l'ai laissé poser 4h30 sous cellophane + serviette.
Je trouve le résultat déjà moins orange que la première fois non ? Je l'ai fait ce dimanche et je ne sais pas encore si je fais un indigo dessus, j'ai toujours aimé teindre mes cheveux en très foncés ^-^.

J'adore mes cheveux après le henné, ils me semblent plus forts et bien plus brillants. Demain je reçoit mes huiles, je vais pouvoir commencer les bains d'huiles aussi.

Ma pâte avant application, appétissant hein ? x)



Ma couleur avant (6 semaines après mon premier henné)




Juste après le henné spot et flash



Henné le lendemain




Henné j+3 sans et avec flash



Bonus, ma couleur de cheveux originale (elle date de 2008 mais c'est une des rare ou on voit bien ma couleur sans colo :) )




2 commentaires:

  1. j'aime beaucoup ta couleur avec le henné!! c'est vraiment tres beau! bravo!

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour Mya, je m'abonne de suite à ton blog! Je vois donc que tu fais des soins naturels. Effectivement des cheveux sont tres fins! lA COULEUR avec le henne est magnifique. Je pense qu'en multipliant les henne, tu devrais obtenir un peu plus de volume. Essaye aussi de les laver avec du shikakai! Le silicone végétale devrait aussi t'aider! A bientôt! iens moi au courant!

    RépondreSupprimer