jeudi 23 août 2012

Barre de douche

Toujours pour mon amie j'ai testé des barres de douche. J'ai pris pour base une recette d'aroma zone, j'ai vraiment fait simple pour ce premier essai


.:: Recette ::.


Au bain marie

58% de sci
10% d'acide stéarique
10% d'huile de coco
10% d'eau

Hors bain marie

10% de maizena
2% de fragrance cocomilk


C'est bien dur comme barre, j'espère qu'elle va bien fondre sous la douche, j'ai pu tester la mousse fine et douce avec ce qu'il restait dans mon bol, et ça sent booooon :)
Peut-être un avis quand elle aura testé



Vous pouvez lire ma petite fiche sur comment transformer les % en grammes ici
Vous pouvez lire la fiche d'aroma zone sur les émulsions ainsi que la fiche des précautions d'emploi et de fabrication de cosmétiques maison ici


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire