mardi 31 décembre 2013

Test fée AZ : Le pot poussoir airless 50ml

Coucou !

Une longue absence, moins de temps, moins l'envie surtout pour blogger, mais je n'en continue pas moins de cosméter ! =)
Il me fallait quand même encore poster avant la fin de 2013 ^^

Donc j'ai reçu il y a un moment déjà un pot poussoir airless en 50ml pour le tester en tant que fée aroma zone.

La description qu'en fait aroma zone :

Très élégant, ce pot né de l'association du système poussoir "airless" (sans air) et de forme du pot très appréciée en cosmétique, permet la distribution de crèmes et gels pour le visage et le corps de manière parfaitement hygiénique et assure une parfaite conservation de votre préparation à l'abri du contact avec l'air. Ce pot est réutilisable, se démonte et se nettoie facilement.

Quand je l'ai reçu j'ai été agréablement surprise, le pot est vraiment très joli, et puis j'adooore le violet, ce qui ne se voit pas du tout. J'ai eu peur quand même de la façon dont sort le produit, puis est-ce vraiment hygiénique (la suite plus bas pour savoir)
J'adore aussi le fait qu'il soit airless et que ce soit un pot, il se démonte très facilement pour le nettoyer de fond en comble, et il est du coup très facile à remplir, pas de prise de tête.



Je l'ai donc testé pour une crème visage, je vous met la recette plus tard, donc bien sûr remplissage plus que facile, après avoir fermé le pot puis appuyé quelques fois sur le poussoir la crème en est sortie, c'est très simple de doser, on appuie + ou - selon la dose de produit qu'on veut.
Niveau hygiène c'est très bien, l'avantage d'un pot sans les inconvénients ! on met pas les doigts dedans et la surface est bien lisse, le produit dedans n'est pas en contact avec l'air.

Je suis conquise, j'en achèterai d'autres ou pour offrir vu comment il est joli ce pot :)

Une petite photo avec ma crème dedans (à la fragrance violette hummm c'est très léger j'aime beaucoup)





4 commentaires:

  1. Quel plaisir de voir ton retour sur le blog, bonne année à toi et à tes proches!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ! :) Bonne année à toi aussi, qui que tu sois anonyme :P

      Supprimer
  2. Je le trouve super jolie ce flacon, et tout comme toi j'adore le violet ;)

    RépondreSupprimer
  3. Oui il a l'air joli, j'ai bien envie de le tester moi aussi...
    Bonne année 2014 et bonne continuation à ton blog !

    RépondreSupprimer