mercredi 1 janvier 2014

Bonne année !

Et voilà on y est, 2014, bouhhh cette année me fait peur, j'espère qu'elle me réserve de belles surprises.
Cette année sera celle de mes 30 ans, ahhh ce cap des 30 ans, c'est psychologique, j'aime être dans les 20 encore ! :)

Pas de résolutions pour moi à part peut-être celle la hihihi, ça me serait bien utile avec les quelques jeux vidéos (mmo surtout) attendus pour 2014. Hé oui je suis une geek/gameuse depuis toujours, ce qui parfois me prends mon temps au lieu de mon (mes) blog's, vu que je peux surtout en profiter le soir ^^


Des derniers mois c'est ce jeu qui a occupé mon temps libre, les connaisseurs reconnaîtront (ou les observateurs :D c'est un screenshot de mon perso ^^



Et vous, des résolutions? Des choses prévues en 2014 ?

Moi je prévois toujours de faire des cosmétiques, j'aimerais aussi faire du maquillage, surtout une bb crème et des fards à paupières.
Je prévois également toujours de coudre, c'est ma 2ème passion (jeux vidéos -> couture -> cosmétiques) et en cette année 2014 j'aimerais me coudre un vrai corset, j'ai toujours été fan, je veux le mien (oui oui je veux ! :P) et je vais coudre plus pour moi, je me suis cousu en décembre une robe, et je l'adore ! c'est la première fois en 2 ans que je me couds un truc, donc hop hop au travail :)

Et bonne année 2014 haute en couleurs ! :D
Comme j'ai lu quelque part, je vous souhaite que vos meilleurs moments de 2013 soient les pires de 2014.


2 commentaires:

  1. Bonne année Mya ! J'avais pas vu cet article donc j'ai posté plus haut mais c'est pas grave, je resterai un boulet en 2014 XD
    MDR pour le triple écran ! Enfin si tu es sage peut-être que Papa Noël 2014 pourra te l'apporter, dans un an quoi... lol
    Tous mes voeux, bonnes tambouilles et bonnes coutures ! Bises !

    RépondreSupprimer
  2. Bonne année Mya! Je m'excuse d'écrire ici. Malhereusement, je ne vois pas sur ton sitebar tes contacts.
    Je t'ai trouvé sur le blog Aroma-zone. J'ai beaucoup plu ton blog, tes recettes, tes postes, les video...et ton violet partout)) J'aime aussi cette couleur. Mon nom est Irina, j'ai 27 ans, je viens de Russie. Comme toi, j'ai la passion de créer des cosmétiques artisanales. J'adore vivement Aroma-zone.com, à mon avis, ils sont les meilleurs! :-) Donc, si tu as de l'intérêt nous pouvions échanger des recettes, partager nos expériances sur internet. J'ai besoin d'amies))) Mon mél est: nebesnyi-iriy@yandex.ru Mon blog (en russe) est www.nebesnyi-iriy.ru
    Merci pour ta contribution féerique dans le cosmo-monde magique!!! Je te souhaite une inspiration infinie!!!!
    Cordialement, Irina

    RépondreSupprimer