mardi 25 février 2014

Changement !

Coucou,

J'avais envie d'un petit peu de changement sur le blog, ça fait des mois que j'ai dans l'idée de changer la bannière, après pas mal d'essais j'en ai retenu une, je suis pas encore sûre d'être totalement satisfaite, à voir dans les prochains jours.

Je vais probablement en plus des recettes (pas présentes pour le moment :/)  présenter mes trouvailles en produits bio, car j'ai décidé de me faire plaisir et de ne plus faire ce qui m'ennuie en home made, comme les gels douche, les shampoings liquides et les après shampoings principalement, ce n'est pas quelque chose que j'aime faire en fait donc depuis un mois j'achète à nouveau ces produits.

Que ça fait bizarre de voir des produits du commerce dans ma salle de bain ! en dehors du dentifrice c'était plus arrivé depuis des années.
J'espère que ça vous plaira.


Que pensez vous de la nouvelle bannière ?

12 commentaires:

  1. Coucou !
    C'est jamais évident de créer une bannière. On n'est jamais satisfaite du résultat lol
    Je la trouve très printanière. J'aime bien.
    En tout cas j'ai hâte de lire tes articles sur les produits que tu achètes !
    Bisous
    Vanou

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci, non jamais simple, j'en ai fait plusieurs, fait plein d'essais, finalement c'est celle ci qui me semblait le mieux. C'est assez épuré par rapport à l'autre.

      Je vais donc vite venir faire un article déjà sur quelques produits :)

      Supprimer
  2. je trouve la présentation très jolie, j adore moi aussi cette couleur mauve! enfin ton retour! Lauris

    RépondreSupprimer
  3. Bonjour, J'adore la couleur et je trouve ta banière vraiment sympa. Tu as entièrement raison de te faire plaisir, quant à la réalisation de tes produit "Home Made". Tu aurais dû le faire depuis longtemps. Biz. Flor.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci à toi, en effet j'aurais du avant, mais les produits bio/naturels sont tellement chers en général que je continuais à faire quand même, maintenant que j'ai trouvé pas cher et très bien j'hésite plus ! :)

      Supprimer

  4. très jolie cette nouvelle bannière,très fraîche,tout en simplicité mais également bien réfléchie .Biz Caroline

    RépondreSupprimer
  5. Très jolie, du coup j'ai décidé de changer un peu le mien aussi ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci, elle est chouette, c'est toi qui dessines ?
      Je découvre ton blog en même temps.

      Supprimer
    2. Vraiment désolé je n'avais pas vu ta réponse. Du coup je répond vraiment très très en retard...
      Et non malheuresment ce n'est pas moi qui dessine mais ma maman, dailleurs il y a son adresse de blog sur le mien si ça t'intéresse elle est artiste peinture et réalise aussi beaucoup d'autres choses.
      En même temps je peu te demander si je peu mettre ton adresse de blog dans mes favoris? ça fait tellement longtemps que je le regarde avec passion.

      Supprimer
  6. La nouvelle bannière est superbe, j'aime beaucoup, ça fait pro avec les petits labels en dessous. ;)

    RépondreSupprimer