vendredi 16 janvier 2009

Démaquillant yeux biphasé

Comme maintenant je met du maquillage, il me faut du démaquillant ! Donc hier soir j'ai cherche pour un démaquillant yeux et j'ai trouvé une super recette chez caro que je me suis empressée de faire.

.:: Recette ::.

Dans un petit flacon de 65ml

Tout dans le flacon et secouer

10ml huile de jojoba
15ml huile de riz
5ml huile de ricin

15ml hydrolat de bleuet
15ml d'eau filtrée
2,5ml de glycérine
6 gouttes de bisabolol
0,3ml de conservateur ecoguard

.:: Avis ::.

J'adore ! Ca m'a super bien démaquillé les yeux, je l'ai aussi utilisé vite fait sur le visage, en passant par après ma lotion purifiante. Donc merci caro pour cette petite recette ! =)

C'est un flacon de récup que j'ai graté ! faites pas attention :)


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire