jeudi 3 janvier 2013

Les croûtes de lait

Ahh les fameuses croûtes de lait ! Comme beaucoup de bébés, mon petit loulou n'y échappe pas.
Il avait commencé à en avoir sur le devant du crâne, le front et dans les sourcils ! saletées !

Mon homme et moi étant allergiques aux fruits à coques on évite l'amande douce pour bébé, et j'ai donc testé le karité sur ses croûtes de lait.

Mon astuce : 

Je prends du karité nilotica (parce que je l'aime bien nah !) j'en prends un peu sur les doigts et j'en applique sur les croûtes de lait, en massant un peu et j'attends 10min.
Ensuite je masse la où sont les croûtes en faisant des petits mouvements circulaires, sans appuyer et les croûtes étant toutes ramollies se détachent toutes seules :)
Depuis c'est pas revenu sur le front de mon bébé, il a une jolie peau de bébé toute douce hihi :)


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire