samedi 13 avril 2013

Test fée AZ : poudres ayurvédiques suite

Hello, je reviens sur les poudres ayurvédiques en test en tant que fée,  le Sidr et  le Kapoor Kachli.
Je les utilise depuis plusieurs semaines maintenant, en infusion dans un shampoing, mais également directement dans des masques aux poudres, j'y met du henné neutre, du shikakai, du sidr et du kapoor kachli. J'en ajoute également dans mon henné aux plantes.


Résultat après plusieurs semaines : Je ne perds plus mes cheveux ! J'ai retrouvé une chute totalement normale et comble du bonheur j'ai tout plein de petites repousses (saute de joie)
Je trouve également mes cheveux plus épais, enfin j'ai pu comparer avec des cheveux d'il y a quelques semaines et maintenant, ils sont vraiment bien plus épais, ils sont gainés, je suis vraiment ravie.
Je n'ai plus qu'a attendre qu'ils aient totalement repoussés à la même longueur maintenant, tout en continuant ma petite routine cheveux ^_^

6 commentaires:

  1. Il tombe à pic ton article ! Je viens juste de faire un shampoing pour ma soeur qui perd ses cheveux, et j'y ai mis de l'infusion de Kapoor :)
    J'adore son odeur, et j'espère que ma soeur aura les mêmes résultats que toi (même sans le Sidr !)
    Bisous !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'espère pour elle ! J'ai toujours l'impression que les infusions c'est pas assez corsé, du coup j'ai carrément préféré l'utiliser pur, il est tellement fin que ça fait une boue mélangée à l'eau, il n'y a pas vraiment de petits grains donc ça se rince bien.

      Me reste à trouver quelque chose pour les grattouilles moi ! :P

      Supprimer
  2. Oh ça donne envie d'essayer ces poudres !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh oui faut tenter ! :) en plus je trouve que le kapoor kachli sent vraiment bon.

      Supprimer
  3. Je n'ai jamais tenté, comment cela s'utilise t'il stp ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hello, alors moi je les utilise pures, j'en met un peu dans un bol, 10-15gr de chaque et j'ajoute un peu d'eau chaude pour former une pâte épaisse et j'applique sur mes cheveux humides, je laisse poser 1h et je rince bien :)
      Je suis obligée de faire au moins un shampoing léger après par contre.

      Supprimer